Les Lesbiennes sont-elles les meilleures dominatrices

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 13 ans

Les Lesbiennes sont-elles les meilleures dominatrices ? La meilleure que j'aie jamais eu en était une. Que pensez-vous des lesbiennes ?

AUTEUR : Aline

J'aime les Lesbiennes. Certaines de mes meilleures amies en sont. Je ne partage pas leur style de vie, en raison de mes goûts. Cependant je ne les juge pas et ne les condamne pas non plus en raison de mes propres penchants. Certaines femmes réalisent combien les hommes peuvent être des salauds. Par leurs affreux traitements, les hommes ont peut-être forcé des femmes à se jeter dans les bras d'autres femmes. Les femmes savent être romantiques et aimantes. Les femmes sont de grandes amantes. Certaines en ont eu assez des hommes et ont décidé qu'elles n'avaient plus besoin d'eux.

Ce que mes amies lesbiennes n'ont pas réussi à comprendre c'est que les mâles soumis sont différents. Un mâle soumis, traité de manière appropriée par une femme, peut être féminin et faire l'amour avec tendresse comme une femme, tout en étant viril et masculin comme un homme. Un homme soumis c'est le meilleur des deux mondes.

Le lesbianisme n'est étranger à aucune femme. La plupart des hétérosexuelles ne ressentent pas de répulsion à l'idée de toucher ou d'embrasser une autre femme, contrairement aux hommes hétéros. Allez dans un night club, et observez la façon dont les femmes dansent les unes avec les autres. La plupart d'entre elles sont hétéros. Les femmes n'ont pas peur d'être intimes avec d'autres femmes.

L'histoire à travers les âges montre qu'elles l'ont toujours été, même mariées à un homme. Quand les hommes partaient loin à la guerre, les femmes restaient ensemble pour élever les enfants et défendre leur maison. Sans homme à leurs côtés, ces femmes ont pu avoir des relations amicales particulières incluant des caresses, des baisers, des massages, et parfois même de l'intimité sexuelle. Une fois les hommes à la maison, elles avaient des relations avec leur maris, mais gardaient leurs affinités avec leurs amies. A l'époque de la reine Victoria, les femmes avaient l'habitude de s'embrasser, de se toucher, se caresser les unes les autres. De nombreuses lettres en témoignent, évoquant les moments particuliers d'intimité qu'elles avaient ensemble. Là encore ces femmes étaient hétéros et aimaient leur époux, mais appréciaient les moments intimes avec d'autres femmes. C'est la même chose aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que les femmes sont belles. Les femmes sont romantiques. Les femmes sont courtoises et savent faire l'amour. Cela attire les deux sexes.

Les femmes sont nées pour désirer les hommes, pas les femmes. C'est l'ordre naturel des choses. Cependant, quand le genre masculin devient trop macho et commence à abuser d'elles, le désir des femmes s'estompe. Leur sexualité a besoin de vivre, alors elles font ce petit pas qui les amène à désirer une autre femme. J'ai connu bien peu de lesbiennes vraiment bisexuelles, mais quand elles connaissent la domination féminine, elles développent des relations très intimes avec des soumis mâles.

Alors pour répondre à votre question initiale, une femme qui aime les hommes soumis ferait une excellente dominatrice. Elle peut y rajouter cette dimension psychologique supplémentaire qu'elle est intouchable par son mâle soumis, car elle préfère les femmes. Un homme qui est dressé par une lesbienne, sait que son excitation à elle, provient de la domination du genre masculin et que son intérêt pour la D&s est plus social et psychologique que sexuel.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement